Par substancesPar classes
1 contre-indication | 20 associations déconseillées | 198 à prendre en compte | 109 précautions d'emploi
millepertuis - Contre-indiqué Diminution des concentrations plasmatiques et de l’efficacité de l’inhibiteur de tyrosine kinase, par augmentation de son métabolisme par le millepertuis.neuroleptiques susceptibles de donner des torsades de pointes - Association déconseillée Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.- avec les autres médicaments susceptibles de donner des torsades de pointes.antiparkinsoniens anticholinergiques - Association déconseillée Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
- avec les autres médicaments susceptibles de donner des torsades de pointe. Si cela est possible, interrompre l'un des deux traitements. Si l'association ne peut être évitée, contrôle préalable du QT et surveillance ECG monitorée.anticonvulsivants inducteurs enzymatiques - Association déconseillée Diminution des concentrations plasmatiques et de l’efficacité de l’inhibiteur de tyrosine kinase, par augmentation de son métabolisme par l’inducteur.antiparasitaires susceptibles de donner des torsades de pointes - Association déconseillée Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
- avec les autres médicaments susceptibles de donner des torsades de pointe. Si cela est possible, interrompre l'un des deux traitements. Si l'association ne peut être évitée, contrôle préalable du QT et surveillance ECG monitorée.tropatepine - Association déconseillée Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
- avec les autres médicaments susceptibles de donner des torsades de pointe. Si cela est possible, interrompre l'un des deux traitements. Si l'association ne peut être évitée, contrôle préalable du QT et surveillance ECG monitorée.trihexyphenidyle - Association déconseillée Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
- avec les autres médicaments susceptibles de donner des torsades de pointe. Si cela est possible, interrompre l'un des deux traitements. Si l'association ne peut être évitée, contrôle préalable du QT et surveillance ECG monitorée.trabectédine - Association déconseillée Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
- avec les antiparasitaires (chloroquine, halofantrine, luméfantrine, pentamidine), les neuroleptiques, la méthadone et l'hydroxychloroquine.rifampicine - Association déconseillée Diminution des concentrations plasmatiques et de l’efficacité de l’inhibiteur de tyrosine kinase, par augmentation de son métabolisme par l’inducteur.primidone - Association déconseillée Diminution des concentrations plasmatiques et de l’efficacité de l’inhibiteur de tyrosine kinase, par augmentation de son métabolisme par l’inducteur.phenytoine - Association déconseillée Diminution des concentrations plasmatiques et de l’efficacité de l’inhibiteur de tyrosine kinase, par augmentation de son métabolisme par l’inducteur.phenobarbital - Association déconseillée Diminution des concentrations plasmatiques et de l’efficacité de l’inhibiteur de tyrosine kinase, par augmentation de son métabolisme par l’inducteur.pentamidine - Association déconseillée Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
- avec les autres médicaments susceptibles de donner des torsades de pointe. Si cela est possible, interrompre l'un des deux traitements. Si l'association ne peut être évitée, contrôle préalable du QT et surveillance ECG monitorée.nevirapine - Association déconseillée Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
- avec les autres médicaments susceptibles de donner des torsades de pointes.lumefantrine - Association déconseillée Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
- avec les autres médicaments susceptibles de donner des torsades de pointe. Si cela est possible, interrompre l'un des deux traitements. Si l'association ne peut être évitée, contrôle préalable du QT et surveillance ECG monitorée.hydroxychloroquine - Association déconseillée Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
- avec les autres médicaments susceptibles de donner des torsades de pointes.halofantrine - Association déconseillée Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
- avec les autres médicaments susceptibles de donner des torsades de pointe. Si cela est possible, interrompre l'un des deux traitements. Si l'association ne peut être évitée, contrôle préalable du QT et surveillance ECG monitorée.fosphenytoine - Association déconseillée Diminution des concentrations plasmatiques et de l’efficacité de l’inhibiteur de tyrosine kinase, par augmentation de son métabolisme par l’inducteur.chloroquine - Association déconseillée Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
- avec les autres médicaments susceptibles de donner des torsades de pointe. Si cela est possible, interrompre l'un des deux traitements. Si l'association ne peut être évitée, contrôle préalable du QT et surveillance ECG monitorée.carbamazepine - Association déconseillée Diminution des concentrations plasmatiques et de l’efficacité de l’inhibiteur de tyrosine kinase, par augmentation de son métabolisme par l’inducteur.biperidene - Association déconseillée Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
- avec les autres médicaments susceptibles de donner des torsades de pointe. Si cela est possible, interrompre l'un des deux traitements. Si l'association ne peut être évitée, contrôle préalable du QT et surveillance ECG monitorée.médicaments sédatifs - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.antisécrétoires antihistaminiques H2 - A prendre en compte Risque de diminution de la biodisponibilité de l’inhibiteur de tyrosine kinases, en raison de son absorption pH-dépendante.
- sauf avec le vandétanib.antisécrétoires inhibiteurs de la pompe à protons - A prendre en compte Risque de diminution de la biodisponibilité de l’inhibiteur de tyrosine kinases, en raison de son absorption pH-dépendante.
- sauf avec le vandétanib.zopiclone - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.zuclopenthixol - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.zolpidem - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.ziconotide - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.vinylbital - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.triprolidine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.trimipramine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.trifluperidol - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.trifluoperazine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.tramadol - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.tolcapone - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.tiapride - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.thioproperazine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.thiopental - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.thenyldiamine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.tetrazepam - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.tetrabenazine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.temazepam - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.tapentadol - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.sultopride - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.sulpiride - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.sufentanil - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.selegiline - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.secbutabarbital - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.rupatadine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.roxatidine - A prendre en compte Risque de diminution de la biodisponibilité de l’inhibiteur de tyrosine kinases, en raison de son absorption pH-dépendante.
- sauf avec le vandétanib.rotigotine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.ropinirole - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.risperidone - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.rilmenidine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.remifentanil - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.rasagiline - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.ranitidine - A prendre en compte Risque de diminution de la biodisponibilité de l’inhibiteur de tyrosine kinases, en raison de son absorption pH-dépendante.
- sauf avec le vandétanib.rabeprazole - A prendre en compte Risque de diminution de la biodisponibilité de l’inhibiteur de tyrosine kinases, en raison de son absorption pH-dépendante.
- sauf avec le vandétanib.quinagolide - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.propericiazine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.promethazine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.prochlorperazine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.pregabaline - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.prazepam - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.pramipexole - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.pizotifene - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.piribedil - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.pipotiazine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.piperazine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.pipamperone - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.pimozide - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.pinazepam - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.pimethixene - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.pholcodine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.phenyltoloxamine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.pheniramine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.pethidine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.perphenazine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.pérampanel - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.pergolide - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.pentazocine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.pentobarbital - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.penfluridol - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.pantoprazole - A prendre en compte Risque de diminution de la biodisponibilité de l’inhibiteur de tyrosine kinases, en raison de son absorption pH-dépendante.
- sauf avec le vandétanib.paliperidone - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.oxycodone - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.oxomemazine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.oxetorone - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.oxazolam - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.oxatomide - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.oxazepam - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.omeprazole - A prendre en compte Risque de diminution de la biodisponibilité de l’inhibiteur de tyrosine kinases, en raison de son absorption pH-dépendante.
- sauf avec le vandétanib.olanzapine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.noscapine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.nordazepam - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.nizatidine - A prendre en compte Risque de diminution de la biodisponibilité de l’inhibiteur de tyrosine kinases, en raison de son absorption pH-dépendante.
- sauf avec le vandétanib.nitrazepam - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.nimetazepam - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.niaprazine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.nefopam - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.naltrexone - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.nalbuphine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.naloxone - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.moxonidine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.morphine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.mizolastine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.mirtazapine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.midazolam - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.mianserine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.metopimazine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.metoclopramide - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.methylphenobarbital - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.methyldopa - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.methadone - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.mequitazine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.meprobamate - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.mepyramine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.mefenidramium - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.méclozine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.medazepam - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.maprotiline - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.loxapine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.lormetazepam - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.loprazolam - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.lorazepam - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.loflazépate - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.lisuride - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.levomepromazine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.lansoprazole - A prendre en compte Risque de diminution de la biodisponibilité de l’inhibiteur de tyrosine kinases, en raison de son absorption pH-dépendante.
- sauf avec le vandétanib.ketotifene - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.ketazolam - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.isothipendyl - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.indoramine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.hydroxyzine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.hydromorphone - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.histapyrrodine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.haloperidol - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.haloxazolam - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.halazepam - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.flurazepam - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.flupentixol - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.fluphenazine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.flunitrazepam - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.flunarizine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.fludiazepam - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.fluanisone - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.fentanyl - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.fenspiride - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.famotidine - A prendre en compte Risque de diminution de la biodisponibilité de l’inhibiteur de tyrosine kinases, en raison de son absorption pH-dépendante.
- sauf avec le vandétanib.etifoxine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.ethylmorphine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.estazolam - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.esomeprazole - A prendre en compte Risque de diminution de la biodisponibilité de l’inhibiteur de tyrosine kinases, en raison de son absorption pH-dépendante.
- sauf avec le vandétanib.entacapone - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.droperidol - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.doxylamine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.doxepine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.diphenhydramine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.dimenhydrinate - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.dihydrocodeine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.diazepam - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.dextromoramide - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.di(acefylline) diphenhydramine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.dextromethorphane - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.dexmédétomidine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.dexlansoprazole - A prendre en compte Risque de diminution de la biodisponibilité de l’inhibiteur de tyrosine kinases, en raison de son absorption pH-dépendante.
- sauf avec le vandétanib.dexchlorpheniramine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.delorazepam - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.dapoxétine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.cyproheptadine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.cyclizine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.cyclobarbital - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.cyamemazine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.codeine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.clozapine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.clotiazepam - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.cloxazolam - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.clorazepate - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.clonazepam - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.clobazam - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.clocinizine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.cimetidine - A prendre en compte Risque de diminution de la biodisponibilité de l’inhibiteur de tyrosine kinases, en raison de son absorption pH-dépendante.
- sauf avec le vandétanib.chlorproethazine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.chlorpromazine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.chlorphenamine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.chlorphenoxamine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.chlordiazepoxide - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.carbinoxamine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.captodiame - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.camazepam - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.cabergoline - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.butalbital - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.butobarbital - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.buprenorphine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.buclizine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.bromocriptine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.brompheniramine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.brotizolam - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.bromazepam - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.barbital - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.baclofene - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.azelastine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.azatadine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.avizafone - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.aripiprazole - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.apomorphine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.amobarbital - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.amitriptyline - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.amisulpride - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.amantadine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.alprazolam - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.alizapride - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.allobarbital - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.alimemazine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.alfentanil - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.agomelatine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.acepromazine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.aceprometazine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.sodium (oxybate de) - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.inhibiteurs puissants du CYP3A4 - Précaution d'emploi Risque de majoration des effets indésirables de l’inhibiteur de tyrosine kinase par diminution de son métabolisme.
Surveillance clinique.hypokaliémiants - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Corriger toute hypokaliémie avant d’administrer le produit et réaliser une surveillance clinique, électrolytique et électrocardiographique.bêta-bloquants dans l'insuffisance cardiaque - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique.bradycardisants - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique.xipamide - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Corriger toute hypokaliémie avant d’administrer le produit et réaliser une surveillance clinique, électrolytique et électrocardiographique.voriconazole - Précaution d'emploi Risque de majoration des effets indésirables de l’inhibiteur de tyrosine kinase par diminution de son métabolisme.
Surveillance clinique.verapamil - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique.triamcinolone - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Corriger toute hypokaliémie avant d’administrer le produit et réaliser une surveillance clinique, électrolytique et électrocardiographique.torasemide - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Corriger toute hypokaliémie avant d’administrer le produit et réaliser une surveillance clinique, électrolytique et électrocardiographique.timolol - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique.thalidomide - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique.tetracosactide - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Corriger toute hypokaliémie avant d’administrer le produit et réaliser une surveillance clinique, électrolytique et électrocardiographique.tertatolol - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique.telithromycine - Précaution d'emploi Risque de majoration des effets indésirables de l’inhibiteur de tyrosine kinase par diminution de son métabolisme.
Surveillance clinique.telaprevir - Précaution d'emploi Risque de majoration des effets indésirables de l’inhibiteur de tyrosine kinase par diminution de son métabolisme.
Surveillance clinique.sotalol - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique.sodium (picosulfate de) - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Corriger toute hypokaliémie avant d’administrer le produit et réaliser une surveillance clinique, électrolytique et électrocardiographique.sodium (ricinoleate de) - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Corriger toute hypokaliémie avant d’administrer le produit et réaliser une surveillance clinique, électrolytique et électrocardiographique.sodium (docusate de) - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Corriger toute hypokaliémie avant d’administrer le produit et réaliser une surveillance clinique, électrolytique et électrocardiographique.sene de l'inde - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Corriger toute hypokaliémie avant d’administrer le produit et réaliser une surveillance clinique, électrolytique et électrocardiographique.sene - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Corriger toute hypokaliémie avant d’administrer le produit et réaliser une surveillance clinique, électrolytique et électrocardiographique.sene de khartoum - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Corriger toute hypokaliémie avant d’administrer le produit et réaliser une surveillance clinique, électrolytique et électrocardiographique.roxithromycine - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique pendant l'association.rivastigmine - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique.ritonavir - Précaution d'emploi Risque de majoration des effets indésirables de l’inhibiteur de tyrosine kinase par diminution de son métabolisme.
Surveillance clinique.ricinus communis - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Corriger toute hypokaliémie avant d’administrer le produit et réaliser une surveillance clinique, électrolytique et électrocardiographique.ricin - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Corriger toute hypokaliémie avant d’administrer le produit et réaliser une surveillance clinique, électrolytique et électrocardiographique.rhubarbe - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Corriger toute hypokaliémie avant d’administrer le produit et réaliser une surveillance clinique, électrolytique et électrocardiographique.reglisse - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Corriger toute hypokaliémie avant d’administrer le produit et réaliser une surveillance clinique, électrolytique et électrocardiographique.quinidine - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique.pyridostigmine - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique.propranolol - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique.prednisone - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Corriger toute hypokaliémie avant d’administrer le produit et réaliser une surveillance clinique, électrolytique et électrocardiographique.prednisolone - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Corriger toute hypokaliémie avant d’administrer le produit et réaliser une surveillance clinique, électrolytique et électrocardiographique.posaconazole - Précaution d'emploi Risque de majoration des effets indésirables de l’inhibiteur de tyrosine kinase par diminution de son métabolisme.
Surveillance clinique.piretanide - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Corriger toute hypokaliémie avant d’administrer le produit et réaliser une surveillance clinique, électrolytique et électrocardiographique.pindolol - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique.pilocarpine - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique.pasiréotide - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique.oxprenolol - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique.ondansetron - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique pendant l'association.norfloxacine - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique pendant l'association.neostigmine - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique.nebivolol - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique.nadoxolol - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique.nadolol - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique.midodrine - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique.metoprolol - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique.metipranolol - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique.methylprednisolone - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Corriger toute hypokaliémie avant d’administrer le produit et réaliser une surveillance clinique, électrolytique et électrocardiographique.methyclothiazide - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Corriger toute hypokaliémie avant d’administrer le produit et réaliser une surveillance clinique, électrolytique et électrocardiographique.mefloquine - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique.levofloxacine - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique pendant l'association.levobunolol - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique.labetalol - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique.ketoconazole - Précaution d'emploi Risque de majoration des effets indésirables de l’inhibiteur de tyrosine kinase par diminution de son métabolisme.
Surveillance clinique.itraconazole - Précaution d'emploi Risque de majoration des effets indésirables de l’inhibiteur de tyrosine kinase par diminution de son métabolisme.
Surveillance clinique.ivabradine - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique.indapamide - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Corriger toute hypokaliémie avant d’administrer le produit et réaliser une surveillance clinique, électrolytique et électrocardiographique.hydroquinidine - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique.hydrocortisone - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Corriger toute hypokaliémie avant d’administrer le produit et réaliser une surveillance clinique, électrolytique et électrocardiographique.hydrochlorothiazide - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Corriger toute hypokaliémie avant d’administrer le produit et réaliser une surveillance clinique, électrolytique et électrocardiographique.galantamine - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique.furosemide - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Corriger toute hypokaliémie avant d’administrer le produit et réaliser une surveillance clinique, électrolytique et électrocardiographique.fludrocortisone - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Corriger toute hypokaliémie avant d’administrer le produit et réaliser une surveillance clinique, électrolytique et électrocardiographique.fingolimod - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique.fampridines - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique.esmolol - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique.erythromycine - Précaution d'emploi Risque de majoration des effets indésirables de l’inhibiteur de tyrosine kinase par diminution de son métabolisme.
Surveillance clinique.dronedarone - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique.donepezil - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique.disopyramide - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique.diltiazem - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique.digoxine - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique.dexamethasone - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Corriger toute hypokaliémie avant d’administrer le produit et réaliser une surveillance clinique, électrolytique et électrocardiographique.cyclothiazide - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Corriger toute hypokaliémie avant d’administrer le produit et réaliser une surveillance clinique, électrolytique et électrocardiographique.cortivazol - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Corriger toute hypokaliémie avant d’administrer le produit et réaliser une surveillance clinique, électrolytique et électrocardiographique.crizotinib - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique.cortisone - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Corriger toute hypokaliémie avant d’administrer le produit et réaliser une surveillance clinique, électrolytique et électrocardiographique.cobicistat - Précaution d'emploi Risque de majoration des effets indésirables de l’inhibiteur de tyrosine kinase par diminution de son métabolisme.
Surveillance clinique.clonidine - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique.clopamide - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Corriger toute hypokaliémie avant d’administrer le produit et réaliser une surveillance clinique, électrolytique et électrocardiographique.clarithromycine - Précaution d'emploi Risque de majoration des effets indésirables de l’inhibiteur de tyrosine kinase par diminution de son métabolisme.
Surveillance clinique.ciprofloxacine - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique pendant l'association.cicletanine - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Corriger toute hypokaliémie avant d’administrer le produit et réaliser une surveillance clinique, électrolytique et électrocardiographique.chlortalidone - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Corriger toute hypokaliémie avant d’administrer le produit et réaliser une surveillance clinique, électrolytique et électrocardiographique.celiprolol - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique.cascara - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Corriger toute hypokaliémie avant d’administrer le produit et réaliser une surveillance clinique, électrolytique et électrocardiographique.cascara sagrada - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Corriger toute hypokaliémie avant d’administrer le produit et réaliser une surveillance clinique, électrolytique et électrocardiographique.carteolol - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique.carvedilol - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique.bumetanide - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Corriger toute hypokaliémie avant d’administrer le produit et réaliser une surveillance clinique, électrolytique et électrocardiographique.bourdaine - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Corriger toute hypokaliémie avant d’administrer le produit et réaliser une surveillance clinique, électrolytique et électrocardiographique.boldo - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Corriger toute hypokaliémie avant d’administrer le produit et réaliser une surveillance clinique, électrolytique et électrocardiographique.boceprevir - Précaution d'emploi Risque de majoration des effets indésirables de l’inhibiteur de tyrosine kinase par diminution de son métabolisme.
Surveillance clinique.bisoprolol - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique.bisacodyl - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Corriger toute hypokaliémie avant d’administrer le produit et réaliser une surveillance clinique, électrolytique et électrocardiographique.betaxolol - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique.betamethasone - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Corriger toute hypokaliémie avant d’administrer le produit et réaliser une surveillance clinique, électrolytique et électrocardiographique.bendroflumethiazide - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Corriger toute hypokaliémie avant d’administrer le produit et réaliser une surveillance clinique, électrolytique et électrocardiographique.befunolol - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique.azithromycine - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique pendant l'association.atenolol - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique.anagrelide - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique pendant l'association.amphotericine b - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Corriger toute hypokaliémie avant d’administrer le produit et réaliser une surveillance clinique, électrolytique et électrocardiographique.amiodarone - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique.ambenonium - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique.altizide - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Corriger toute hypokaliémie avant d’administrer le produit et réaliser une surveillance clinique, électrolytique et électrocardiographique.acebutolol - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique.