Par substancesPar classes
7 précautions d'emploi
valproïque (acide) et, par extrapolation, valpromide - Précaution d'emploi Possible augmentation des concentrations de rufinamide, notamment chez l’enfant de moins de 30 kg.Chez l’enfant de moins de 30 kg : ne pas dépasser la dose totale de 600 mg/j après la période de titration.estroprogestatifs contraceptifs - Précaution d'emploi Diminution modérée des concentrations d’éthinylestradiol.
Utiliser de préférence une autre méthode contraceptive, en particulier de type mécanique.valpromide - Précaution d'emploi Possible augmentation des concentrations de rufinamide, notamment chez l’enfant de moins de 30 kg.
Chez l’enfant de moins de 30 kg : ne pas dépasser la dose totale de 600 mg/j après la période de titration.ethinylestradiol - Précaution d'emploi Diminution modérée des concentrations d’éthinylestradiol.
Utiliser de préférence une autre méthode contraceptive, en particulier de type mécanique.estradiol - Précaution d'emploi Diminution modérée des concentrations d’éthinylestradiol.
Utiliser de préférence une autre méthode contraceptive, en particulier de type mécanique.dienogest - Précaution d'emploi Diminution modérée des concentrations d’éthinylestradiol.
Utiliser de préférence une autre méthode contraceptive, en particulier de type mécanique.acide valproique - Précaution d'emploi Possible augmentation des concentrations de rufinamide, notamment chez l’enfant de moins de 30 kg.
Chez l’enfant de moins de 30 kg : ne pas dépasser la dose totale de 600 mg/j après la période de titration.