Par substancesPar classes
17 contre-indications | 66 à prendre en compte | 1 précaution d'emploi
dopaminergiques - Contre-indiqué Antagonisme réciproque entre le dopaminergique et le neuroleptique.Utiliser un antiémétique dénué d'effets extrapyramidaux.tolcapone - Contre-indiqué Antagonisme réciproque entre le dopaminergique et le neuroleptique.
Utiliser un antiémétique dénué d'effets extrapyramidaux.selegiline - Contre-indiqué Antagonisme réciproque entre le dopaminergique et le neuroleptique.
Utiliser un antiémétique dénué d'effets extrapyramidaux.rotigotine - Contre-indiqué Antagonisme réciproque entre le dopaminergique et le neuroleptique.
Utiliser un antiémétique dénué d'effets extrapyramidaux.ropinirole - Contre-indiqué Antagonisme réciproque entre le dopaminergique et le neuroleptique.
Utiliser un antiémétique dénué d'effets extrapyramidaux.rasagiline - Contre-indiqué Antagonisme réciproque entre le dopaminergique et le neuroleptique.
Utiliser un antiémétique dénué d'effets extrapyramidaux.quinagolide - Contre-indiqué Antagonisme réciproque entre le dopaminergique et le neuroleptique.
Utiliser un antiémétique dénué d'effets extrapyramidaux.pramipexole - Contre-indiqué Antagonisme réciproque entre le dopaminergique et le neuroleptique.
Utiliser un antiémétique dénué d'effets extrapyramidaux.piribedil - Contre-indiqué Antagonisme réciproque entre le dopaminergique et le neuroleptique.
Utiliser un antiémétique dénué d'effets extrapyramidaux.pergolide - Contre-indiqué Antagonisme réciproque entre le dopaminergique et le neuroleptique.
Utiliser un antiémétique dénué d'effets extrapyramidaux.lisuride - Contre-indiqué Antagonisme réciproque entre le dopaminergique et le neuroleptique.
Utiliser un antiémétique dénué d'effets extrapyramidaux.levodopa - Contre-indiqué Antagonisme réciproque entre la lévodopa et le neuroleptique.
Utiliser un antiémétique dénué d'effets extrapyramidaux.entacapone - Contre-indiqué Antagonisme réciproque entre le dopaminergique et le neuroleptique.
Utiliser un antiémétique dénué d'effets extrapyramidaux.cabergoline - Contre-indiqué Antagonisme réciproque entre le dopaminergique et le neuroleptique.
Utiliser un antiémétique dénué d'effets extrapyramidaux.bromocriptine - Contre-indiqué Antagonisme réciproque entre le dopaminergique et le neuroleptique.
Utiliser un antiémétique dénué d'effets extrapyramidaux.apomorphine - Contre-indiqué Antagonisme réciproque entre le dopaminergique et le neuroleptique.
Utiliser un antiémétique dénué d'effets extrapyramidaux.amantadine - Contre-indiqué Antagonisme réciproque entre le dopaminergique et le neuroleptique.
Utiliser un antiémétique dénué d'effets extrapyramidaux.médicaments susceptibles de donner des torsades de pointes - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.médicaments méthémoglobinisants - A prendre en compte Risque d'addition des effets méthémoglobinisants.bêta-bloquants dans l'insuffisance cardiaque - A prendre en compte Effet vasodilatateur et risque d'hypotension, notamment orthostatique (effet additif).zuclopenthixol - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.vincamine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.vandétanib - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.toremifene - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.tiapride - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.sultopride - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.sulpiride - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.sulfamoxole - A prendre en compte Risque d'addition des effets méthémoglobinisants.sulfamethoxazole - A prendre en compte Risque d'addition des effets méthémoglobinisants.sulfamethizol - A prendre en compte Risque d'addition des effets méthémoglobinisants.sulfaguanidine - A prendre en compte Risque d'addition des effets méthémoglobinisants.sulfafurazol - A prendre en compte Risque d'addition des effets méthémoglobinisants.sulfadoxine - A prendre en compte Risque d'addition des effets méthémoglobinisants.sulfadiazine - A prendre en compte Risque d'addition des effets méthémoglobinisants.sulfacetamide - A prendre en compte Risque d'addition des effets méthémoglobinisants.spiramycine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.sotalol - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.sodium (nitroprussiate de) - A prendre en compte Risque d'addition des effets méthémoglobinisants.quinidine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.prucalopride - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.prilocaine - A prendre en compte Risque d'addition des effets méthémoglobinisants.pipotiazine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.pipéraquine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.pipamperone - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.pimozide - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.pentamidine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.orlistat - A prendre en compte Risque d'échec thérapeutique en cas de traitement concomitant par orlistat.nebivolol - A prendre en compte Effet vasodilatateur et risque d'hypotension, notamment orthostatique (effet additif).moxifloxacine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.mizolastine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.metoprolol - A prendre en compte Effet vasodilatateur et risque d'hypotension, notamment orthostatique (effet additif).methadone - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.mequitazine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.lumefantrine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.levomepromazine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.hydroxyzine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.hydroxychloroquine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.hydroquinidine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.haloperidol - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.halofantrine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.flutamide - A prendre en compte Risque d'addition des effets méthémoglobinisants.fluphenazine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.flupentixol - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.escitalopram - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.erythromycine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.droperidol - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.dronedarone - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.domperidone - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.dolasetron - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.disopyramide - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.diphemanil - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.dapsone - A prendre en compte Risque d'addition des effets méthémoglobinisants.cyamemazine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.citalopram - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.chlorpromazine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.chloroquine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.carvedilol - A prendre en compte Effet vasodilatateur et risque d'hypotension, notamment orthostatique (effet additif).bisoprolol - A prendre en compte Effet vasodilatateur et risque d'hypotension, notamment orthostatique (effet additif).benzocaïne - A prendre en compte Risque d'addition des effets méthémoglobinisants.arsenieux - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.amisulpride - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.amiodarone - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.acetylsulfafurazol - A prendre en compte Risque d'addition des effets méthémoglobinisants.lithium - Précaution d'emploi Risque d’apparition de signes neuropsychiques évocateurs d’un syndrome malin des neuroleptiques ou d’une intoxication au lithium.
Surveillance clinique et biologique régulière, notamment en début d'association.