Par substancesPar classes
3 contre-indications | 28 associations déconseillées | 259 à prendre en compte | 99 précautions d'emploi
dopaminergiques, hors Parkinson - Contre-indiqué Antagonisme réciproque de l'agoniste dopaminergique et des neuroleptiques.quinagolide - Contre-indiqué Antagonisme réciproque de l'agoniste dopaminergique et des neuroleptiques.cabergoline - Contre-indiqué Antagonisme réciproque de l'agoniste dopaminergique et des neuroleptiques.neuroleptiques susceptibles de donner des torsades de pointes - Association déconseillée Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.- avec les autres médicaments susceptibles de donner des torsades de pointes.antiparkinsoniens anticholinergiques - Association déconseillée Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
- avec les autres médicaments susceptibles de donner des torsades de pointe. Si cela est possible, interrompre l'un des deux traitements. Si l'association ne peut être évitée, contrôle préalable du QT et surveillance ECG monitorée.antiparkinsoniens dopaminergiques - Association déconseilléeContenu de l'infobulleantiparasitaires susceptibles de donner des torsades de pointes - Association déconseillée Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
- avec les autres médicaments susceptibles de donner des torsades de pointe. Si cela est possible, interrompre l'un des deux traitements. Si l'association ne peut être évitée, contrôle préalable du QT et surveillance ECG monitorée.tropatepine - Association déconseillée Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
- avec les autres médicaments susceptibles de donner des torsades de pointe. Si cela est possible, interrompre l'un des deux traitements. Si l'association ne peut être évitée, contrôle préalable du QT et surveillance ECG monitorée.trihexyphenidyle - Association déconseillée Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
- avec les autres médicaments susceptibles de donner des torsades de pointe. Si cela est possible, interrompre l'un des deux traitements. Si l'association ne peut être évitée, contrôle préalable du QT et surveillance ECG monitorée.trabectédine - Association déconseillée Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
- avec les antiparasitaires (chloroquine, halofantrine, luméfantrine, pentamidine), les neuroleptiques, la méthadone et l'hydroxychloroquine.tolcapone - Association déconseilléeContenu de l'infobulleselegiline - Association déconseilléeContenu de l'infobullerotigotine - Association déconseilléeContenu de l'infobulleropinirole - Association déconseilléeContenu de l'infobullerasagiline - Association déconseilléeContenu de l'infobullepramipexole - Association déconseilléeContenu de l'infobullepiribedil - Association déconseilléeContenu de l'infobullepergolide - Association déconseilléeContenu de l'infobullepentamidine - Association déconseillée Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
- avec les autres médicaments susceptibles de donner des torsades de pointe. Si cela est possible, interrompre l'un des deux traitements. Si l'association ne peut être évitée, contrôle préalable du QT et surveillance ECG monitorée.nevirapine - Association déconseillée Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
- avec les autres médicaments susceptibles de donner des torsades de pointes.lumefantrine - Association déconseillée Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
- avec les autres médicaments susceptibles de donner des torsades de pointe. Si cela est possible, interrompre l'un des deux traitements. Si l'association ne peut être évitée, contrôle préalable du QT et surveillance ECG monitorée.lisuride - Association déconseilléeContenu de l'infobullelevodopa - Association déconseillée Antagonisme réciproque de la lévodopa et des neuroleptiques.
Chez le patient parkinsonien, utiliser les doses minimales efficaces de chacun des deux médicaments.hydroxychloroquine - Association déconseillée Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
- avec les autres médicaments susceptibles de donner des torsades de pointes.halofantrine - Association déconseillée Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
- avec les autres médicaments susceptibles de donner des torsades de pointe. Si cela est possible, interrompre l'un des deux traitements. Si l'association ne peut être évitée, contrôle préalable du QT et surveillance ECG monitorée.entacapone - Association déconseilléeContenu de l'infobullechloroquine - Association déconseillée Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
- avec les autres médicaments susceptibles de donner des torsades de pointe. Si cela est possible, interrompre l'un des deux traitements. Si l'association ne peut être évitée, contrôle préalable du QT et surveillance ECG monitorée.bromocriptine - Association déconseilléeContenu de l'infobullebiperidene - Association déconseillée Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
- avec les autres médicaments susceptibles de donner des torsades de pointe. Si cela est possible, interrompre l'un des deux traitements. Si l'association ne peut être évitée, contrôle préalable du QT et surveillance ECG monitorée.apomorphine - Association déconseilléeContenu de l'infobulleamantadine - Association déconseilléeContenu de l'infobullemédicaments susceptibles de donner des torsades de pointes - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.médicaments sédatifs - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.médicaments abaissant la pression artérielle - A prendre en compte Risque de majoration d’une hypotension, notamment orthostatique.médicaments atropiniques - A prendre en compte Addition des effets indésirables atropiniques à type de rétention urinaire, constipation, sécheresse de la bouche….zopiclone - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.zuclopenthixol - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.zolpidem - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.zofenopril - A prendre en compte Risque de majoration d’une hypotension, notamment orthostatique.ziconotide - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.vinylbital - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.vincamine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.vandétanib - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.valsartan - A prendre en compte Risque de majoration d’une hypotension, notamment orthostatique.urapidil - A prendre en compte Risque de majoration d’une hypotension, notamment orthostatique.trospium - A prendre en compte Addition des effets indésirables atropiniques à type de rétention urinaire, constipation, sécheresse de la bouche….tropicamide - A prendre en compte Addition des effets indésirables atropiniques à type de rétention urinaire, constipation, sécheresse de la bouche….triprolidine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.trimipramine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.trifluperidol - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.trifluoperazine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.triamterene - A prendre en compte Risque de majoration d’une hypotension, notamment orthostatique.tramadol - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.trandolapril - A prendre en compte Risque de majoration d’une hypotension, notamment orthostatique.toremifene - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.tolterodine - A prendre en compte Addition des effets indésirables atropiniques à type de rétention urinaire, constipation, sécheresse de la bouche….tiapride - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.thioproperazine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.thiopental - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.thenyldiamine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.tetrazepam - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.tetrabenazine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.terazosine - A prendre en compte Risque de majoration d’une hypotension, notamment orthostatique.temazepam - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.telmisartan - A prendre en compte Risque de majoration d’une hypotension, notamment orthostatique.tamsulosine - A prendre en compte Risque de majoration d’une hypotension, notamment orthostatique.tapentadol - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.sultopride - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.sulpiride - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.sufentanil - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.spirapril - A prendre en compte Risque de majoration d’une hypotension, notamment orthostatique.spironolactone - A prendre en compte Risque de majoration d’une hypotension, notamment orthostatique.spiramycine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.solifenacine - A prendre en compte Addition des effets indésirables atropiniques à type de rétention urinaire, constipation, sécheresse de la bouche….secbutabarbital - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.scopolamine - A prendre en compte Addition des effets indésirables atropiniques à type de rétention urinaire, constipation, sécheresse de la bouche….rupatadine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.risperidone - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.rilmenidine - A prendre en compte Risque de majoration d’une hypotension, notamment orthostatique.remifentanil - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.ramipril - A prendre en compte Risque de majoration d’une hypotension, notamment orthostatique.quinapril - A prendre en compte Risque de majoration d’une hypotension, notamment orthostatique.prucalopride - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.propericiazine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.promethazine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.prochlorperazine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.primidone - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.pregabaline - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.prazosine - A prendre en compte Risque de majoration d’une hypotension, notamment orthostatique.prazepam - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.pizotifene - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.pipotiazine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.piperazine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.pipéraquine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.pipamperone - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.pimozide - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.pinazepam - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.pimethixene - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.pholcodine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.phenyltoloxamine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.pheniramine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.phenobarbital - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.pethidine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.perindopril tert-butylamine - A prendre en compte Risque de majoration d’une hypotension, notamment orthostatique.perphenazine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.pérampanel - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.pentazocine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.pentobarbital - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.penfluridol - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.paliperidone - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.oxybutynine - A prendre en compte Addition des effets indésirables atropiniques à type de rétention urinaire, constipation, sécheresse de la bouche….oxycodone - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.oxomemazine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.oxetorone - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.oxitropium - A prendre en compte Addition des effets indésirables atropiniques à type de rétention urinaire, constipation, sécheresse de la bouche….oxazolam - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.oxatomide - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.oxazepam - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.orlistat - A prendre en compte Risque d'échec thérapeutique en cas de traitement concomitant par orlistat.opipramol - A prendre en compte Addition des effets indésirables atropiniques à type de rétention urinaire, constipation, sécheresse de la bouche….olmesartan - A prendre en compte Risque de majoration d’une hypotension, notamment orthostatique.olanzapine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.nortriptyline - A prendre en compte Addition des effets indésirables atropiniques à type de rétention urinaire, constipation, sécheresse de la bouche….noscapine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.nordazepam - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.nitrazepam - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.nitrendipine - A prendre en compte Risque de majoration d’une hypotension, notamment orthostatique.nimetazepam - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.nimodipine - A prendre en compte Risque de majoration d’une hypotension, notamment orthostatique.nifedipine - A prendre en compte Risque de majoration d’une hypotension, notamment orthostatique.nicardipine - A prendre en compte Risque de majoration d’une hypotension, notamment orthostatique.niaprazine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.nefopam - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.naltrexone - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.nalbuphine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.naloxone - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.moxonidine - A prendre en compte Risque de majoration d’une hypotension, notamment orthostatique.morphine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.moxifloxacine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.moexipril - A prendre en compte Risque de majoration d’une hypotension, notamment orthostatique.mizolastine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.mirtazapine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.midazolam - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.mianserine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.metopimazine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.metoclopramide - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.methylphenobarbital - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.methyldopa - A prendre en compte Risque de majoration d’une hypotension, notamment orthostatique.methadone - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.mequitazine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.meprobamate - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.mepyramine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.mefenidramium - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.méclozine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.medazepam - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.maprotiline - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.manidipine - A prendre en compte Risque de majoration d’une hypotension, notamment orthostatique.loxapine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.lormetazepam - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.losartan - A prendre en compte Risque de majoration d’une hypotension, notamment orthostatique.loprazolam - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.lorazepam - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.loflazépate - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.lisinopril - A prendre en compte Risque de majoration d’une hypotension, notamment orthostatique.levomepromazine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.lercanidipine - A prendre en compte Risque de majoration d’une hypotension, notamment orthostatique.lacidipine - A prendre en compte Risque de majoration d’une hypotension, notamment orthostatique.ketotifene - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.ketazolam - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.isradipine - A prendre en compte Risque de majoration d’une hypotension, notamment orthostatique.isothipendyl - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.irbesartan - A prendre en compte Risque de majoration d’une hypotension, notamment orthostatique.ipratropium - A prendre en compte Addition des effets indésirables atropiniques à type de rétention urinaire, constipation, sécheresse de la bouche….indoramine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.imipramine - A prendre en compte Addition des effets indésirables atropiniques à type de rétention urinaire, constipation, sécheresse de la bouche….imidapril - A prendre en compte Risque de majoration d’une hypotension, notamment orthostatique.hydroxyzine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.hydromorphone - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.homatropine - A prendre en compte Addition des effets indésirables atropiniques à type de rétention urinaire, constipation, sécheresse de la bouche….histapyrrodine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.haloperidol - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.haloxazolam - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.guanfacine - A prendre en compte Risque de majoration d’une hypotension, notamment orthostatique.halazepam - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.fosinopril - A prendre en compte Risque de majoration d’une hypotension, notamment orthostatique.flurazepam - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.fluphenazine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.flunitrazepam - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.flunarizine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.fludiazepam - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.fluanisone - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.fesoterodine - A prendre en compte Addition des effets indésirables atropiniques à type de rétention urinaire, constipation, sécheresse de la bouche….fentanyl - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.fenspiride - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.felodipine - A prendre en compte Risque de majoration d’une hypotension, notamment orthostatique.etifoxine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.ethylmorphine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.estazolam - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.escitalopram - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.erythromycine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.eprosartan - A prendre en compte Risque de majoration d’une hypotension, notamment orthostatique.eplerenone - A prendre en compte Risque de majoration d’une hypotension, notamment orthostatique.enalapril - A prendre en compte Risque de majoration d’une hypotension, notamment orthostatique.droperidol - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.doxylamine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.doxazosine - A prendre en compte Risque de majoration d’une hypotension, notamment orthostatique.doxepine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.dosulepine - A prendre en compte Addition des effets indésirables atropiniques à type de rétention urinaire, constipation, sécheresse de la bouche….domperidone - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.dolasetron - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.diphenhydramine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.diphemanil - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.dimenhydrinate - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.dihexyverine - A prendre en compte Addition des effets indésirables atropiniques à type de rétention urinaire, constipation, sécheresse de la bouche….dihydralazine - A prendre en compte Risque de majoration d’une hypotension, notamment orthostatique.dihydrocodeine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.diazepam - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.dextromoramide - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.di(acefylline) diphenhydramine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.dextromethorphane - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.dexmédétomidine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.dexchlorpheniramine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.desipramine - A prendre en compte Addition des effets indésirables atropiniques à type de rétention urinaire, constipation, sécheresse de la bouche….delorazepam - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.darifenacine - A prendre en compte Addition des effets indésirables atropiniques à type de rétention urinaire, constipation, sécheresse de la bouche….dapoxétine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.dapsone - A prendre en compte Risque de majoration des effets indésirables, notamment à type de vertiges ou de syncopes.
- avec les autres classes thérapeutiquescyproheptadine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.cyclopentolate - A prendre en compte Addition des effets indésirables atropiniques à type de rétention urinaire, constipation, sécheresse de la bouche….cyclizine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.cyclobarbital - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.cyamemazine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.codeine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.clozapine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.clotiazepam - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.cloxazolam - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.clorazepate - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.clomipramine - A prendre en compte Addition des effets indésirables atropiniques à type de rétention urinaire, constipation, sécheresse de la bouche….clonazepam - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.clobazam - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.clocinizine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.clidinium - A prendre en compte Addition des effets indésirables atropiniques à type de rétention urinaire, constipation, sécheresse de la bouche….clévidipine - A prendre en compte Risque de majoration d’une hypotension, notamment orthostatique.citalopram - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.cilazapril - A prendre en compte Risque de majoration d’une hypotension, notamment orthostatique.chlorproethazine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.chlorpromazine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.chlorphenamine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.chlorphenoxamine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.chlordiazepoxide - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.carbinoxamine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.captodiame - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.captopril - A prendre en compte Risque de majoration d’une hypotension, notamment orthostatique.canrenoate de potassium - A prendre en compte Risque de majoration d’une hypotension, notamment orthostatique.candesartan cilexetil - A prendre en compte Risque de majoration d’une hypotension, notamment orthostatique.camazepam - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.butalbital - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.butobarbital - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.buprenorphine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.buclizine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.brompheniramine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.brotizolam - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.bromazepam - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.benazepril - A prendre en compte Risque de majoration d’une hypotension, notamment orthostatique.barnidipine - A prendre en compte Risque de majoration d’une hypotension, notamment orthostatique.barbital - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.baclofene - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.azilsartan - A prendre en compte Risque de majoration d’une hypotension, notamment orthostatique.azelastine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.azatadine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.avizafone - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.atropine - A prendre en compte Addition des effets indésirables atropiniques à type de rétention urinaire, constipation, sécheresse de la bouche….aripiprazole - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.arsenieux - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.amobarbital - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.amoxapine - A prendre en compte Addition des effets indésirables atropiniques à type de rétention urinaire, constipation, sécheresse de la bouche….amitriptyline - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.amlodipine - A prendre en compte Risque de majoration d’une hypotension, notamment orthostatique.amisulpride - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.amiloride - A prendre en compte Risque de majoration d’une hypotension, notamment orthostatique.alprazolam - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.alizapride - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.allobarbital - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.alimemazine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.aliskiren - A prendre en compte Risque de majoration d’une hypotension, notamment orthostatique.alfentanil - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.agomelatine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.acepromazine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.aceprometazine - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.sodium (oxybate de) - A prendre en compte Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
- avec les autres médicaments sédatifs.hypokaliémiants - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Corriger toute hypokaliémie avant d’administrer le produit et réaliser une surveillance clinique, électrolytique et électrocardiographique.bêta-bloquants dans l'insuffisance cardiaque - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique.bradycardisants - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique.xipamide - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Corriger toute hypokaliémie avant d’administrer le produit et réaliser une surveillance clinique, électrolytique et électrocardiographique.verapamil - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique.triamcinolone - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Corriger toute hypokaliémie avant d’administrer le produit et réaliser une surveillance clinique, électrolytique et électrocardiographique.torasemide - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Corriger toute hypokaliémie avant d’administrer le produit et réaliser une surveillance clinique, électrolytique et électrocardiographique.timolol - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique.thalidomide - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique.tetracosactide - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Corriger toute hypokaliémie avant d’administrer le produit et réaliser une surveillance clinique, électrolytique et électrocardiographique.tertatolol - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique.sotalol - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique.sodium (picosulfate de) - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Corriger toute hypokaliémie avant d’administrer le produit et réaliser une surveillance clinique, électrolytique et électrocardiographique.sodium (ricinoleate de) - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Corriger toute hypokaliémie avant d’administrer le produit et réaliser une surveillance clinique, électrolytique et électrocardiographique.sodium (docusate de) - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Corriger toute hypokaliémie avant d’administrer le produit et réaliser une surveillance clinique, électrolytique et électrocardiographique.sene de l'inde - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Corriger toute hypokaliémie avant d’administrer le produit et réaliser une surveillance clinique, électrolytique et électrocardiographique.sene - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Corriger toute hypokaliémie avant d’administrer le produit et réaliser une surveillance clinique, électrolytique et électrocardiographique.sene de khartoum - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Corriger toute hypokaliémie avant d’administrer le produit et réaliser une surveillance clinique, électrolytique et électrocardiographique.roxithromycine - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique pendant l'association.rivastigmine - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique.ricinus communis - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Corriger toute hypokaliémie avant d’administrer le produit et réaliser une surveillance clinique, électrolytique et électrocardiographique.ricin - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Corriger toute hypokaliémie avant d’administrer le produit et réaliser une surveillance clinique, électrolytique et électrocardiographique.rhubarbe - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Corriger toute hypokaliémie avant d’administrer le produit et réaliser une surveillance clinique, électrolytique et électrocardiographique.reglisse - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Corriger toute hypokaliémie avant d’administrer le produit et réaliser une surveillance clinique, électrolytique et électrocardiographique.quinidine - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique.pyridostigmine - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique.propranolol - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique.prednisone - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Corriger toute hypokaliémie avant d’administrer le produit et réaliser une surveillance clinique, électrolytique et électrocardiographique.prednisolone - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Corriger toute hypokaliémie avant d’administrer le produit et réaliser une surveillance clinique, électrolytique et électrocardiographique.piretanide - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Corriger toute hypokaliémie avant d’administrer le produit et réaliser une surveillance clinique, électrolytique et électrocardiographique.pindolol - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique.pilocarpine - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique.pasiréotide - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique.oxprenolol - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique.ondansetron - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique pendant l'association.norfloxacine - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique pendant l'association.neostigmine - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique.nebivolol - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique.nadoxolol - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique.nadolol - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique.midodrine - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique.metoprolol - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique.metipranolol - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique.methylprednisolone - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Corriger toute hypokaliémie avant d’administrer le produit et réaliser une surveillance clinique, électrolytique et électrocardiographique.methyclothiazide - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Corriger toute hypokaliémie avant d’administrer le produit et réaliser une surveillance clinique, électrolytique et électrocardiographique.mefloquine - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique.lithium - Précaution d'emploi Risque d’apparition de signes neuropsychiques évocateurs d’un syndrome malin des neuroleptiques ou d’une intoxication au lithium.
Surveillance clinique et biologique régulière, notamment en début d'association.levofloxacine - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique pendant l'association.levobunolol - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique.labetalol - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique.ivabradine - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique.indapamide - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Corriger toute hypokaliémie avant d’administrer le produit et réaliser une surveillance clinique, électrolytique et électrocardiographique.hydroquinidine - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique.hydrocortisone - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Corriger toute hypokaliémie avant d’administrer le produit et réaliser une surveillance clinique, électrolytique et électrocardiographique.hydrochlorothiazide - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Corriger toute hypokaliémie avant d’administrer le produit et réaliser une surveillance clinique, électrolytique et électrocardiographique.galantamine - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique.furosemide - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Corriger toute hypokaliémie avant d’administrer le produit et réaliser une surveillance clinique, électrolytique et électrocardiographique.fludrocortisone - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Corriger toute hypokaliémie avant d’administrer le produit et réaliser une surveillance clinique, électrolytique et électrocardiographique.fingolimod - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique.fampridines - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique.esmolol - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique.dronedarone - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique.donepezil - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique.disopyramide - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique.diltiazem - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique.digoxine - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique.dexamethasone - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Corriger toute hypokaliémie avant d’administrer le produit et réaliser une surveillance clinique, électrolytique et électrocardiographique.cyclothiazide - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Corriger toute hypokaliémie avant d’administrer le produit et réaliser une surveillance clinique, électrolytique et électrocardiographique.cortivazol - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Corriger toute hypokaliémie avant d’administrer le produit et réaliser une surveillance clinique, électrolytique et électrocardiographique.crizotinib - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique.cortisone - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Corriger toute hypokaliémie avant d’administrer le produit et réaliser une surveillance clinique, électrolytique et électrocardiographique.clonidine - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique.clopamide - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Corriger toute hypokaliémie avant d’administrer le produit et réaliser une surveillance clinique, électrolytique et électrocardiographique.clarithromycine - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique pendant l'association.ciprofloxacine - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique pendant l'association.cicletanine - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Corriger toute hypokaliémie avant d’administrer le produit et réaliser une surveillance clinique, électrolytique et électrocardiographique.chlortalidone - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Corriger toute hypokaliémie avant d’administrer le produit et réaliser une surveillance clinique, électrolytique et électrocardiographique.celiprolol - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique.cascara - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Corriger toute hypokaliémie avant d’administrer le produit et réaliser une surveillance clinique, électrolytique et électrocardiographique.cascara sagrada - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Corriger toute hypokaliémie avant d’administrer le produit et réaliser une surveillance clinique, électrolytique et électrocardiographique.carteolol - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique.carvedilol - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique.bumetanide - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Corriger toute hypokaliémie avant d’administrer le produit et réaliser une surveillance clinique, électrolytique et électrocardiographique.bourdaine - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Corriger toute hypokaliémie avant d’administrer le produit et réaliser une surveillance clinique, électrolytique et électrocardiographique.boldo - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Corriger toute hypokaliémie avant d’administrer le produit et réaliser une surveillance clinique, électrolytique et électrocardiographique.bisoprolol - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique.bisacodyl - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Corriger toute hypokaliémie avant d’administrer le produit et réaliser une surveillance clinique, électrolytique et électrocardiographique.betaxolol - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique.betamethasone - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Corriger toute hypokaliémie avant d’administrer le produit et réaliser une surveillance clinique, électrolytique et électrocardiographique.bendroflumethiazide - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Corriger toute hypokaliémie avant d’administrer le produit et réaliser une surveillance clinique, électrolytique et électrocardiographique.befunolol - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique.azithromycine - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique pendant l'association.atenolol - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique.anagrelide - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique pendant l'association.amphotericine b - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Corriger toute hypokaliémie avant d’administrer le produit et réaliser une surveillance clinique, électrolytique et électrocardiographique.amiodarone - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique.ambenonium - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique.altizide - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Corriger toute hypokaliémie avant d’administrer le produit et réaliser une surveillance clinique, électrolytique et électrocardiographique.acebutolol - Précaution d'emploi Risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointes.
Surveillance clinique et électrocardiographique.