Par substancesPar classes
3 associations déconseillées | 1 à prendre en compte | 14 précautions d'emploi
posaconazole - Association déconseillée Majoration de la neurotoxicité de l'antimitotique, par diminution de son métabolisme hépatique par le posaconazole.ketoconazole - Association déconseillée Majoration de la neurotoxicité de l'antimitotique, par diminution de son métabolisme hépatique par le kétoconazole.itraconazole - Association déconseillée Majoration de la neurotoxicité de l'antimitotique, par diminution de son métabolisme hépatique par l'itraconazole.mitomycine c - A prendre en compte Risque de majoration de la toxicité pulmonaire de la mitomycine et des vinca-alcaloïdes.inhibiteurs de protéases boostés par ritonavir - Précaution d'emploi Majoration de la toxicité de l’antimitotique, par diminution de son métabolisme hépatique par l’inhibiteur de protéases.Surveillance clinique étroite et adaptation éventuelle de la posologie de l’antimitotique.tipranavir - Précaution d'emploi Majoration de la toxicité de l’antimitotique, par diminution de son métabolisme hépatique par l’inhibiteur de protéases.
Surveillance clinique étroite et adaptation éventuelle de la posologie de l’antimitotique.telithromycine - Précaution d'emploi Risque de majoration de la toxicité de l'antimitotique par diminution de son métabolisme hépatique par la télithromycine.
Surveillance clinique et biologique étroite. Eventuellement, utiliser un autre antibiotique.saquinavir - Précaution d'emploi Majoration de la toxicité de l’antimitotique, par diminution de son métabolisme hépatique par l’inhibiteur de protéases.
Surveillance clinique étroite et adaptation éventuelle de la posologie de l’antimitotique.ritonavir - Précaution d'emploi Majoration de la toxicité de l’antimitotique, par diminution de son métabolisme hépatique par l’inhibiteur de protéases.
Surveillance clinique étroite et adaptation éventuelle de la posologie de l’antimitotique.lopinavir - Précaution d'emploi Majoration de la toxicité de l’antimitotique, par diminution de son métabolisme hépatique par l’inhibiteur de protéases.
Surveillance clinique étroite et adaptation éventuelle de la posologie de l’antimitotique.indinavir - Précaution d'emploi Majoration de la toxicité de l’antimitotique, par diminution de son métabolisme hépatique par l’inhibiteur de protéases.
Surveillance clinique étroite et adaptation éventuelle de la posologie de l’antimitotique.fosamprenavir - Précaution d'emploi Majoration de la toxicité de l’antimitotique, par diminution de son métabolisme hépatique par l’inhibiteur de protéases.
Surveillance clinique étroite et adaptation éventuelle de la posologie de l’antimitotique.erythromycine - Précaution d'emploi Risque de majoration de la toxicité de l'antimitotique par diminution de son métabolisme hépatique par l' érythromycine.
Surveillance clinique et biologique étroite. Eventuellement, utiliser un autre antibiotique.darunavir - Précaution d'emploi Majoration de la toxicité de l’antimitotique, par diminution de son métabolisme hépatique par l’inhibiteur de protéases.
Surveillance clinique étroite et adaptation éventuelle de la posologie de l’antimitotique.cobicistat - Précaution d'emploi Majoration de la neurotoxicité de l’antimitotique par diminution de son métabolisme hépatique par le cobicistat.
Surveillance clinique étroite et adaptation éventuelle de la posologie de l’antimitotique.clarithromycine - Précaution d'emploi Risque de majoration de la toxicité de l'antimitotique par diminution de son métabolisme hépatique par la clarithromycine.
Surveillance clinique et biologique étroite. Eventuellement, utiliser un autre antibiotique.atazanavir - Précaution d'emploi Majoration de la toxicité de l’antimitotique, par diminution de son métabolisme hépatique par l’inhibiteur de protéases.
Surveillance clinique étroite et adaptation éventuelle de la posologie de l’antimitotique.amprenavir - Précaution d'emploi Majoration de la toxicité de l’antimitotique, par diminution de son métabolisme hépatique par l’inhibiteur de protéases.
Surveillance clinique étroite et adaptation éventuelle de la posologie de l’antimitotique.