Par substancesPar classes
17 contre-indications
dopaminergiques - Contre-indiqué Antagonisme réciproque entre le dopaminergique et le neuroleptique.Utiliser un antiémétique dénué d'effets extrapyramidaux.tolcapone - Contre-indiqué Antagonisme réciproque entre le dopaminergique et le neuroleptique.
Utiliser un antiémétique dénué d'effets extrapyramidaux.selegiline - Contre-indiqué Antagonisme réciproque entre le dopaminergique et le neuroleptique.
Utiliser un antiémétique dénué d'effets extrapyramidaux.rotigotine - Contre-indiqué Antagonisme réciproque entre le dopaminergique et le neuroleptique.
Utiliser un antiémétique dénué d'effets extrapyramidaux.ropinirole - Contre-indiqué Antagonisme réciproque entre le dopaminergique et le neuroleptique.
Utiliser un antiémétique dénué d'effets extrapyramidaux.rasagiline - Contre-indiqué Antagonisme réciproque entre le dopaminergique et le neuroleptique.
Utiliser un antiémétique dénué d'effets extrapyramidaux.quinagolide - Contre-indiqué Antagonisme réciproque entre le dopaminergique et le neuroleptique.
Utiliser un antiémétique dénué d'effets extrapyramidaux.pramipexole - Contre-indiqué Antagonisme réciproque entre le dopaminergique et le neuroleptique.
Utiliser un antiémétique dénué d'effets extrapyramidaux.piribedil - Contre-indiqué Antagonisme réciproque entre le dopaminergique et le neuroleptique.
Utiliser un antiémétique dénué d'effets extrapyramidaux.pergolide - Contre-indiqué Antagonisme réciproque entre le dopaminergique et le neuroleptique.
Utiliser un antiémétique dénué d'effets extrapyramidaux.lisuride - Contre-indiqué Antagonisme réciproque entre le dopaminergique et le neuroleptique.
Utiliser un antiémétique dénué d'effets extrapyramidaux.levodopa - Contre-indiqué Antagonisme réciproque entre la lévodopa et le neuroleptique.
Utiliser un antiémétique dénué d'effets extrapyramidaux.entacapone - Contre-indiqué Antagonisme réciproque entre le dopaminergique et le neuroleptique.
Utiliser un antiémétique dénué d'effets extrapyramidaux.cabergoline - Contre-indiqué Antagonisme réciproque entre le dopaminergique et le neuroleptique.
Utiliser un antiémétique dénué d'effets extrapyramidaux.bromocriptine - Contre-indiqué Antagonisme réciproque entre le dopaminergique et le neuroleptique.
Utiliser un antiémétique dénué d'effets extrapyramidaux.apomorphine - Contre-indiqué Antagonisme réciproque entre le dopaminergique et le neuroleptique.
Utiliser un antiémétique dénué d'effets extrapyramidaux.amantadine - Contre-indiqué Antagonisme réciproque entre le dopaminergique et le neuroleptique.
Utiliser un antiémétique dénué d'effets extrapyramidaux.